Plantes, déchets marins et matériaux de décharge

Nous nous engageons à créer des produits avec des matériaux anciens, autrefois destinés à la décharge, avec l'aspiration qu'un jour tout ce qui est nouveau proviendra de quelque chose d'ancien.

Le choix des matériaux est toujours guidé par un équilibre conscient entre la minimisation de l'impact environnemental et ce qu'il y a de mieux en termes de qualité et de durabilité. Lorsqu'un matériau ancien refait à neuf n'est pas disponible, nous optons pour des matériaux à base de plantes produits localement.

Nous recherchons méticuleusement tous les matériaux dans un souci de circularité. Travaillant main dans la main avec des artisans, des experts en technologie et des moulins d'exception, nous nous assurons de trouver l'équilibre optimal tout en faisant évoluer notre processus en permanence.

Nous redonnons

Conformément à notre philosophie "Create Clean", la collaboration de BEDI avec Plastic Oceans Foundation Canada est celle qui aide et nourrit directement la mission de cette organisation à but non lucratif d'informer, d'inspirer et d'inciter à l'action pour résoudre la pollution plastique.

Pour chaque achat, BEDI fait don de 1 % pour protéger et aider à nettoyer les côtes du Canada. Chaque t-shirt équivaut à protéger une moyenne de 62 pieds tandis que nos vêtements d'extérieur ont la capacité de protéger jusqu'à 1 175 pieds de nos lacs, rivières et océans.

Laissez votre marque. En rejoignant la communauté BEDI, vous contribuez à une économie circulaire ; celui qui a un impact positif sur notre planète.

Programme Dernier au-delà de toi

Un jour, tout ce qui était, sera de nouveau.

Travaillant main dans la main avec des artisans, des experts en technologie et des moulins exceptionnels, nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre design et longévité afin de produire des pièces de mode qui dureront bien au-delà de vous.

Si vous estimez que vous ne souhaitez plus conserver votre article, vous pouvez nous le retourner pour un crédit de 25% à l'achat d'un produit de valeur identique ou similaire. Nous encourageons l'utilisation des produits pendant leur durée de vie utile, et à partir de là, nous prendrons les mesures nécessaires pour nous assurer que vos pièces ne reposent pas dans une décharge. Dès réception de votre article, nous prendrons les mêmes concepts utilisés pour notre collection et le transformerons en quelque chose de nouveau grâce à notre processus de remise à neuf.

Les produits réutilisés seront disponibles dans le cadre de notre programme Seconde Vie avec une remise de 40 %. En donnant une seconde vie à un objet, nous nous assurons qu'il ne finira jamais dans une décharge. Remis à neuf à l'état neuf, ils sont garantis pour durer au-delà de vous.

Pour en savoir plus sur notre Last Beyond You Programme, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@bedistudios.com

Plants, ocean waste and landfill based materials

Plants, ocean waste and landfill materials

We’re committed to creating products with old materials, once destined for landfill with the aspiration that one day everything new will come from something old.

Choice in materials is always guided by a conscious balance between minimizing environmental impact and what is best in quality and durability. When an old material made anew is not available, we opt for plant based materials that are locally produced.

We meticulously research all materials with circularity in mind. Working hand in hand with artisans, technology experts and exceptional mills, we ensure to find the optimal balance as we continuously evolve our process.

Last Beyond You Program

Guaranteed Beyond You

One day everything new will come from something old.

Working hand in hand with artisans, technology experts, and exceptional mills, we strive to find the optimal balance between design and longevity in order to produce fashion pieces that will last well beyond you.

Should you feel that you no longer wish to hold on to your item, you may return it to us for a 25% credit towards the purchase of a product of the same or similar value. We promote using products for their useful life, and from there we will take the necessary steps to ensure your piece(s) do not rest in a landfill. Upon receipt of your item, we will take the same concepts utilized for our collection and turn it into something new through our refurbishing process.

Repurposed products will be available under our Second Life program with a 40% discount. By giving a second life to an item, we ensure that it will never end up in a landfill. Refurbished to new condition, they're guaranteed to last beyond you.

To learn more about our Last Beyond You Program, please email us at contact@bedistudios.com

We're Giving Back

We’re Giving Back

Aligning with our ethos to ‘Create Clean’, BEDI’s collaboration with Plastic Oceans Foundation Canada is one that directly assists and nurtures this nonprofit's mission to inform, inspire, and incite action to solve plastic pollution.

For every purchase, BEDI donates 1% to protect and help clean up Canada’s shorelines. Each t-shirt equates to protecting an average of 62 feet while our outwear has the ability to protect up to 1,175 feet of our lake, river, and ocean shores.

Leave your mark. By joining the BEDI community you are contributing to a circular economy; one that has a positive impact on our planet.