FAQ

Si vous souhaitez nous contacter, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@457anew.com  ou n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en bas de la page. Nous sommes heureux de vous connecter et vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

    Tout est fait à la main au Canada et la majeure partie de la collection est fabriquée à Montréal.

    Un jour, tout ce qui est nouveau viendra de quelque chose d'ancien. Ce mantra est essentiel dans notre conception et nous nous efforçons d'atteindre tous les jours. Si certains matériaux ne répondent pas aux normes les plus élevées, nous utiliserons dans ces rares cas des matériaux vierges, pour trouver l'équilibre optimal entre durabilité et performance. Quand et s'il y a une chance de remplacer ce matériau par un matériau recyclé qui fonctionne selon nos normes strictes, nous serons les premiers à le mettre en œuvre.

    Nous achetons des matériaux avec la durabilité comme variable clé. Bien sûr, tout n'est pas toujours disponible localement, et c'est pourquoi nous nous efforçons d'atteindre un équilibre optimal. Un exemple en est notre partenariat exclusif en nylon avec ECONYL®, qui vient d'Italie, mais qui est entièrement régénéré à partir de déchets marins et de plastique destinés à l'origine aux décharges.

    Nous facturons en dollars canadiens ($CAD).

Handmade in Canada. Free shipping and returns.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

FAQs

If you wish to contact us, please email us at contact@457anew.com or feel free to reach us through our contact form at the bottom of the page. We are happy to connect and will respond within 1-2 business days.

  • Where are the products made?

    Everything is handmade in Canada with most of the collection made in Montréal.

  • Is everything upcycled?

    One day everything new, will come from something old. This mantra is critical in our conception, and one we strive to reach everyday. If certain materials do not perform to the highest standard we will in those rare cases use virgin material, to strike the optimal balance of sustainability and performance. When and if there is a chance to replace that material with an upcycled material that performs to our stringent standards, we will be first to implement it.

  • Are all materials sourced locally?

    We source materials with sustainability as a key variable. Of course not everything is always available locally, and therefore we strive to reach an optimal balance. An example of this is our exclusive nylon partnership with ECONYL®,  which comes from Italy, but is entirely regenerated from ocean waste and plastic originally destined for landfills.

  • What currency do we accept?

    We charge in Canadian dollars ($CAD).